Des bonbons et encore des bonbons !

Publié le par capucinecuisine.over-blog.com

Ce petit blog avance doucement mais surement ...

Et bien sûr quand je me décide à écrire, je n'ai pas toutes les photos dont j'ai besoin !

Car je l'avais dit mon prochain article devait parler du "Chateau magique" sauf que tous les détails en photo de ce gâteau sont restés sur mon ordi au boulo !!!

Donc a defaut de parler de chateau nous allons parler de bonbons

Voici donc quelques photos de compositions de bonbons : 

 

Mon premier arbre à bonbons ! pour la fêtes des mamans !!

 

IMGP2007.JPG

 

Quelques détails : 

 

IMGP2012.JPG

 

 

 

IMGP2016.JPG

 

 

 

 

Première pièce montée avec une classe de la MFR

 

IMGP2042.JPG

 

 

Pas bien cadrer mais vu du dessus : 

 

IMGP2040.JPG

 

 


 IMGP2031.JPG

 

On a même eu le droit a un petit bouquet de fleurs et sans modèle !!  

 

 

IMGP2035.JPG

 

 

Un autre arbre à bonbons

 

(je tiens à préciser qu'il a été livré avec un petit cache pot !! je sais l'alu c'est moyen moyen !

mais c'est du made in clarisse's home !)


 

PICT0632.JPG

 


PICT0633.JPG

 


Publié dans Bonbons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article